Chertsey à Infoman

Michel Surprenant du Parti des Citoyens de Chertey a réussi à faire parler de lui à la télévision de Radio-Canada. L’émission Infoman a sélectionné Chertsey pour son concours « Miss Candidat municipal 2017 ». Il a enfin compris comment fonctionnent les médias modernes.

J’avais remarqué les pancartes du Parti des Citoyens de Chertsey qui me semblaient assez étranges mais j’ai quand même été surpris de les retrouver à l’émission Infoman dans la sélection des plus belles quétaineries des élections municipales 2017. Je le jure c’est pas moi qui ai envoyé les photos!

Infoman 19 octobre 2017 : la séquence débute à 2 mn. 45 s.

Michel Robidoux, candidat à Chertsey
Des candidats de l’ombre

Les photos des candidats que l’on voit sur les poteaux de Chertsey sont éloquents: des candidats dans le noir qu’on ne distingue pas, de vrais poteaux. Une communication à l’image de celle des 4 années de Michel Surprenant à la mairie.

C’est malheureux pour lui mais dans le monde moderne il faut savoir communiquer. Je ne sais pas si il sera réélu malgré tout mais il a vraiment un problème à ce niveau, un handicap qui l’empêche d’être un bon maire. Et c’est sans doute dommage, on va peut-être le regretter si il est battu. Il lui faudrait des conseillers plus critiques, une opposition constructive au conseil. Comment les conseillers sortants ont-ils pu accepter ça sans rien dire ?

4 commentaires sur “Chertsey à Infoman”

  1. Et si au lieu d’attendre passivement d’avoir des conseillers (es) plus critiques et une opposition constructive, nous tentions de nous réunir en tant que citoyens, de prendre part à la politique municipale, d’«influencer» nos élus afin de modeler à notre image notre municipalité ?

    Trouvons les moyens de développer le vivre ensemble et la solidarité citoyenne.

    • Ces chroniques sont ma façon de participer à la vie citoyenne et je pense avoir réussi à influencer nos élus d’une certaine manière. Chacun doit trouver comment il peut être utile à la communauté, j’essaie d’apporter ma part avec mes capacités en essayant d’être divertissant et intéressant autant que possible. Merci de me suivre.

      • Tout à fait d’accord et conscient de votre apport à la communauté. Mon message ne s’adressait pas particulièrement à vous, mais à l’ensemble de vos lecteurs.

  2. J’ai mon voyage ! J’ai manqué Infoman cette semaine.D’une certaine manière je tombe pas trop de haut en voyant ça à la télé.Je penses qu’une bonne partie des citoyens ont remarqués les pancartes cheap de nos élus sortants.
    P.S C’est la devise de notre maire faut pas que ça coûte cher.
    C’est parfait pour garder notre titre de Municipalité de Chutons

Commentez cet article